Les Acteurs - Assainissement non collectif de l'Aube - Charte de qualité - Entreprises chartées

Aller au contenu

Les Acteurs



Consulter les sites des Acteurs de la Charte ANC


La Direction Départementale des Territoires de l'Aube gère notamment les demandes d'agrément préfectoral des entreprises de vidange (consulter la liste en cliquant ici) et informe sur la règlementation en vigueur en matière d'assainissement.
Le Syndicat Départemental des Eaux de l'Aube gère notamment la production d'eau potable et dispose d'un Service Public de l'Assainissement Non Collectif SPANC, qui accompagne les particuliers afin de garantir le respect des normes sanitaires applicables et de limiter les conséquences sur l'environnement.
L'Agence de l'Eau Seine Normandie finance les ouvrages et les actions qui contribuent à préserver les ressources en eau et à lutter contre les pollutions. Voir le site.
La Fédération Nationale des Syndicats de l'Assainissement représente les grandes familles des métiers de l'assainissement. Voir le site.
L'Association des Maires de France regroupe l'ensemble des Mairies de l'Aube et les informe de l'actualité. Voir le site.
La CAPEB 10 et la CNATP 10 sont les 2 syndicats représentatifs de l'Artisanat du bâtiment, des Travaux Publics et du Paysage. LA CNATP 10 assure notamment le secrétariat de la Charte ANC. Voir le site.
Retourner au contenu